PlomberieQuincaillerie

Aérateurs, extracteurs, ventilateurs… ouf de l’air !

aérateur

Une salle de bains, une cuisine sont d’autant plus plaisantes que l’air y est sain, sans odeur désagréable et non saturé d’humidité. Au minimum, équipez la cuisine et la salle de bains d’un aérateur que vous choisirez en fonction de votre installation : simple aérateur pour vitre, hélicoïde pour conduit court direct à travers un mur, centrifuge pour conduit long ou intercalé pour réseau de gaines.

Dans la salle de bains, associé à un aérateur, un « hygrostat » évite un taux d’humidité trop élevé en se mettant auto-matiquement en marche.

Dans la cuisine, un extracteur, un groupe d’extraction ou une hotte évacueront directement vapeurs, odeurs et fumées du lieu de cuisson.

Dans toutes les pièces, la solution optimum est l’installation d’une V.M.C. (Ventilation Mécanique Contrôlée). Ce système de ventilation fonctionne pour toute l’habitation, en permanence, avec un niveau sonore très faible : le confort idéal.

Meddeb Ben amor

Je passe des heures à chercher et a dénicher les meilleures astuces jardinages, maisons et décorations. je rédige et je partage tout ce qui me parait utile ;)