3 des erreurs les plus courantes lors de la conception d’un espace salle de bain

Bien qu’il ne semble pas être tant que ça pourrait aller mal avec une salle de bain design, la réalité de la situation est que si vous ne faites pas attention l’ensemble du projet pourrait être un désastre complet. Certaines de ces erreurs potentielles pourraient même entraîner des réparations coûteuses qui retardent la rénovation de votre par des semaines, voire des mois si vous êtes vraiment malchanceux.

C’est pourquoi nous avons compilé une liste de 3 des erreurs les plus courantes lors de la conception d’un espace salle de bain:

  • S’assurer qu’il y a un accès adéquat à votre plomberie deviendra extrêmement important si votre salle de bain jamais jaillir une fuite. Si le plombier doit percer un mur ou déchirer vos tuiles juste pour accéder à la tuyauterie, il est peu probable que vous serez très heureux. Non seulement vous aurez à payer pour avoir réparé la plomberie, vous aurez à payer pour avoir le mur ou le plancher réparé, aussi! Assurez-vous que votre conception de salle de bains comprend des panneaux d’accès facile afin que toute sorte de problème de plomberie peuvent être corrigées avec facilité.

salle de bain

  • La ventilation est un autre domaine que vous devriez porter une attention particulière, selon le contexte de bain humide est en fait le parfait état pour encourager la croissance de moisissures. Ces sortes de tumeurs permettra non seulement de détruire votre salle de bain, ils peuvent effectivement causer toutes sortes de problèmes de santé qui ne sont tout simplement pas en valeur la dispute. Assurez-vous que votre conception de salle de bain comprend un système de ventilation approprié et a ouvrir les fenêtres pour aider à prévenir cette croissance se produise.

salle de bain

  • Gardez à l’esprit qu’il y a un certain nombre de différents produits et articles que vous aurez besoin de trouver de stockage dans votre salle de bains. Avoir suffisamment de stockage sur voie veillera à ce que votre espace est pratique, confortable et très fonctionnel. Faites une liste de tout ce que vous avez actuellement stocker dans l’espace – de sèche-cheveux et fers à friser pour le maquillage et les fournitures de rasage – et assurez-vous que votre nouvelle salle de bain offre une quantité suffisante de stockage qui vous permet également d’avoir un accès facile.

Salle de bain

Éviter chacune des erreurs ci-dessus est impératif de veiller à ce que la conception de votre salle de bain répond à toutes vos attentes et plus encore quand la rénovation est enfin terminée. Rappelez-vous juste le genre de problèmes qui pourraient être causés devrait vous permettre de l’une quelconque de ces erreurs de se produire – entrepreneurs déchirer vos planchers et busting vos murs, moisissures et de mildiou purulente dans les coins sombres, et être capable de stocker tout – et il sera en vaut la peine.

shares