Comment protéger sa table de cuisine ?

Destinée à de nombreuses utilisations, la table de cuisine doit être protégée pour ne pas s’abîmer facilement. En effet, c’est sur cette table que les devoirs de maison seront faits, que le repas sera servi et que le goûter aura lieu. Servez-vous donc de nos idées déco pour que votre table résiste à toutes les situations.

Indémodables sets de table:

Indémodables et remis au goût du jour, les sets de table sont toujours de mise dans la déco de la cuisine. Optez pour les matières en tissus pour une allure plus moderne. Vous pouvez également choisir des tissus brodés pour plus de styles. Déclinés de toutes les formes, rondes ou à motifs liberty, les sets de table apporteront une touche d’élégance à votre cuisine.

table

Idées nappes de table:

  • Indémodables toiles cirées:

Résistant et imperméable, la toile cirée constitue depuis toujours une solution très efficace contre les tâches. Il est vrai que son allure un peu déphasée ne faisait pas d’elle un déco apprécié. Cependant, grâce à son design rénové adopté avec des couleurs acidulées, elle devient l’apanage de toutes les ménagères.

table

  • La nappe de table:

La nappe de table n’a jamais pris une ride, elle reste indétrônable et en plus d’être une décoration, elle s’avère un accessoire indispensable dans l’art de la table. Adoptée au style de votre cuisine, vous pouvez la choisir en couleurs champêtres, vives ou sobres selon votre guise. Vous pouvez également la choisir à motifs graphiques ou géométriques, brodée, à rayures ou à fleurs. L’important c’est d’avoir une cuisine au top de la tendance où l’on peut manger, prendre sa collation et faire ses devoirs en toute tranquillité.

table