Dessous-de-plats: Ce qui est populaire est ce qui est parfait pour vous!

La décision de quoi vous avez besoin dans un dessous-de-plat est votre premier pas. Faites-vous beaucoup de poêles, ou de grands plats ? Devez-vous tenir vos plats chauds tandis qu’ils sont assis ?

Reflétez votre style propre:

Les tendances sont aujourd’hui plus appréciées. Parce que les cuisines et les salles à manger sont les place qui réunissent les familles, votre personnalité est plus appréciée. Ne copiez pas donc juste la dernière cuisine l’exposition de décor domestique. Les dessous-de-plats peuvent aujourd’hui se mélanger avec n’importe quel style de cuisines populaires actuel :
Vieux Pays : Un dessous-de-plat en bois naturel semblera grand au-dessous de ces tartes parfaites. Ajoutez un certain charme avec un dessous-de-plat simple de fer sur votre comptoir.
Cuisine Traditionnelle : Avec des cabinets lisses avec des portes vitrées, des contre sommets doux, carrelés et des couleurs classiques, le fruit et des modèles floraux, un dessous-de-plat de rose ou d’autre dessous-de-plat de tuile céramique sembleront fantastiques.

dessous-de-plat
Cuisine Contemporaine :

Avec des appareils modernes, des contre sommets de granit et le verre backsplashes, cette cuisine et probablement la meilleure. Un dessous-de-plat de réchauffage. Un dessous-de-plat en forme de rose élégant, de cuivre, ou le dessous-de-plat de fer ou dressé complexe ajoutent l’élégance.
Cuisine de Famille : Cette cuisine est pleine d’amusement et l’individualité. Il est probablement où les animaux de compagnie mangent, les gosses traînent et les bavardages de famille pendant le jour aurons lieu. Faites-le l’amusement !. Les dessous-de-plat de grès sont très durables et de paille ramollissent des choses en haut. Un dessous-de-plat de réchauffage électrique peut aussi être pratique.

Usure

Tous les dessous-de-plat ne sont pas nécessairement égaux. Tandis que tous sont durables et ont été censés a résister à la chaleur et tenir le poids, des dessous-de-plat de métal, comme la fonte ou le fer forgé. Ces dessous-de-plat montreront rarement l’usure.
Les dessous-de-plat de tuile et des dessous-de-plat de grès ne devront jamais être remplacés, mais ils ne peuvent pas résister à quelques chutes ! Et tandis que des dessous-de-plat de paille sont des dessous-de-plat attirants, simples, ils peuvent parfois être les plus résistants. Cependant, il prend des années avant que la plupart des dessous-de-plat de paille ne montrent aucunes rixes.

Jamais de style

Si vous cherchez un dessous-de-plat de thé classique, le dessous-de-plat éclectique, ils sont faits pour être durables et résister à l’épreuve du temps.