Encadrements de Topiary, astuces!

La croissance et souciant pour votre topiary prend du temps, la patience, l’habileté et la diligence. Si vous voulez former votre arbuste, arbre ou plante dans une forme spécifique, mais ne pouvez pas sembler trouver le temps, il y a un outil qui peut aider !
Un encadrement de topiary est une cage de fil qui est utilisée pour aider plante non élaguée ou non tondue. Dans l’essence, il sert du squelette pour le topiary qui doit encore prendre forme et fleurir. Les encadrements viennent d’habitude assemblés d’avance.

Topiary

Le fil dresse le travail de deux façons différentes :

* Topiary des encadrements peut être placé sur un arbuste ou une plante. Si vous avez déjà un bon arbuste de taille ou un buisson, placez l’encadrement sur la verdure et coupez et le pruneau jusqu’à ce que vous ayez sculpté les feuilles pour aller autour du métal. Alto ! Vous avez maintenant ce cygne dont vous avez besoin.

*Ou, au contraire, vous pouvez commencer par un topiary se développent en forme. Ici, vous commencerez généralement par la mousse Sphagnum, qui agit comme un agent en croissance. Remplissez l’encadrement de la mousse. Alors, vous pouvez planter des graines à l’intérieur de la mousse. Une fois que la plante commence à cultiver, l’utiliser pour couvrir tant mousse que l’encadrement. Dans aucun temps, votre topiary sera rempli !

Topiary des encadrements entrent dans toutes les formes et des tailles. Certaines des formes plus populaires incluent:
* Encadrements faits pour décorations de table. Ces petits encadrements réussissent avec le lierre, qui peut être formé facilement. Tabletops sont grand pour des débutants, parce qu’ils sont faciles de travailler avec et remplir rapidement. Pensez des mariages, et des décorations de jour férié.

Topiary

*Plus grands encadrements de topiary traditionnels. Topiary a ses origines en formes géométriques, comme des boules, des cônes et des spirales. Ces formes sont élégantes. Essayez de placer l’encadrement sur un arbuste existant ou un buisson, plutôt que grandir de la graine. Cela économisera le temps !

topiary
Un Arbre de Noël topiary est une grande idée pour la saison des vacances ! Les tailles d’encadrement pour des arbres varient, aux limites des décorations miniatures de table à plusieurs pieds dans la hauteur.

Topiary

Encadrements animaux. Topiary des animaux est devenu de plus en plus populaire au cours des années. Il est maintenant quelque peu commun de voir ces créatures dans votre ville. Des choix populaires incluent : lapins, cerf, ours en peluche, cygnes, chiens, chats, grenouilles et canards.

Topiary

Encadrements personnalisés. Soyez créateur !
N’oubliez pas le conseil
Des encadrements plus petits regardent mieux avec des feuilles plus petites. Une grande taille de feuille causera que la forme est perdue.
Des encadrements plus petits se dessèchent plus rapidement que de plus grands encadrements, souvenez-vous donc à l’eau généreusement !

shares