Les meubles à double fonction

Bon point pour l’aménagement de votre intérieur : certains meubles de la maison peuvent également servir de rangements, comme un compartiment placé sous le lit qui peut soit servir de tiroir-lit, soit de tiroir de rangement.

Vérifiez toutefois que vous disposez de la place nécessaire pour le tirer et accéder à ce que vous avez rangé. Un coffre de rangement peut également servir de banc de repos. Dans les chambres, une armoire peut sans problème avoir un grand miroir sur l’un de ses côtés ; vous pouvez alors vous admirer tout en économisant un maximum de place.

meubles

Toujours dans les chambres, une tête de lit bien montée devient une excellente bibliothèque et peut même servir de cloison si la pièce est grande et que vous souhaitez la séparer en deux. Cette cloison, à double fonction elle aussi, est en mesure de vous servir de dressing.

Dans la cuisine, la table de travail qui vous sert à préparer vos repas peut facilement intégrer un meuble de rangement avec ou non, selon vos préférences, des tiroirs. Bien évidemment, tous vos rangements peuvent également être des objets de décoration à part entière.meubles

 

meubles1

meubles

shares