Revêtement avec un sol en coco:

Pas chers et ultra résistants, les revêtements de sol en coco n’ont pas fini de nous étonner. Non content d’être écologiques, les revêtements en fibre de coco sont isolants, esthétiques, sains et bon marché. Particulièrement connu pour sa solidité, ce revêtement de sol est idéal pour les pièces de la maison à fort passage (entrée, escalier, chambre d’enfant…).

Si vous cherchez à vendre votre bien immobilier, pourquoi ne pas remplacer votre ancienne moquette par un revêtement en coco ? Avec peu de dépenses, vous donnerez un autre aspect à votre logement. Avec la crise et des acheteurs de plus en plus exigeants, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté !

Pour des conseils de bricolage et des astuces pour embellir votre bien immobilier, consultez le site web du Partenaire Européen. Revêtement de sol en coco, parquet en bambou, peintures naturelles… vous trouverez pleins d’infos pratiques pour rendre belle votre maison.
En plus le Partenaire Européen est spécialisé depuis 1992 dans l’immobilier 100% entre particuliers. Si vous vendez votre logement, vous y trouverez de nombreux conseils pour réussir votre vente ainsi qu’un dossier sur le home-staging qui vous aidera, même si vous n’êtes pas bricoleur, à mettre en valeur votre bien.

shares