Un style occasionnel, chaud, et intime

Presque chacun l’aime mais il est important de déterminer ce qui est exactement les éléments d’une pièce à style occasionnel.
En général, des pièces occasionnelles ont des détails simples, texture des éléments dans des tissus et des accessoires, des lignes horizontales reposantes, le tissu d’ameublement doux, des surfaces de lustre bas et les dispositions qui évitent la symétrie parfaite.

style

Des éléments rectangulaires et doucement courbés contribuent à un sens occasionnel.
La pièce occasionnelle inclut souvent un peu de whimsey, comme le traîneau d’un enfant refait dans une petite table, une base de lampe de volière, ou un panier rempli de pommes de pin.
La décoration de styles avec un sens occasionnel peut inclure : paysan, pays, pays européen, Adirondack, ethnique, maison de campagne, Chic Minable, parmi d’autres.
Tandis que beaucoup de maisons sont aujourd’hui complètement faites dans un style occasionnel, la plupart des maisons fusionnent un peu de style occasionnel quelque part – dans une chambre de famille, la petite salle à manger, chambre d’amis, ou cuisine.
Des meubles tapissés confortables sont un élément primaire dans un intérieur occasionnel.
Des lignes Longtemps horizontales soulignent une apparence occasionnelle et ajoutent une humeur reposante.

Tandis que des couleurs neutres comme beige, brun roux, brun, gris sont souvent associées au style occasionnel, les intérieurs peuvent aussi s’étendre de pastels doux aux tons plus profonds comme vert, naval et la terre cuite.
Les meubles dans des fixations occasionnelles sont souvent de grande échelle et choisis pour le confort et l’utilité.
Des pièces peu communes comme en osier, le rotin, des articles réutilisés et des antiquités rustiques vont bien dans une pièce occasionnelle.
Les tissus dans une pièce occasionnelle sont souvent légèrement ou lourdement textured, parfois grossièrement tissés et d’habitude sans éclat. Des fibres naturelles, comme le coton, la laine, le jute et textured entrelacent, sont utilisées pour souligner un regard occasionnel.

style

Les détails de tissu d’ameublement pourraient inclure cording de base, cueillette simple, pleating informel et des boutons.
Les meubles dans des fixations occasionnelles peuvent être arrangés sur des lignes diagonales dans la pièce et évitent l’utilisation de jeux parfaitement correspondus.
Des pièces de meubles en bois et le revêtement de sol en bois sont souvent faits de bois plus légers comme le pin ou le chêne et sont généralement dans une fin de lustre mate ou basse non-brillante.
Les matériels incluent le laiton antiqued, le fer forgé, céramique et le bois.
Les pièces de thème ou des collections sont souvent arrangés pour augmenter l’humeur d’une pièce occasionnelle.
Des thèmes communs incluent nautique, rustique, sportif, Americana, des édredons, des passe-temps, régionaux et les collections pourraient avoir d’appâts, des volières, des théières, des affiches, des souvenirs, des trophées ou des copies d’art.
Les couvertures de fenêtre dans une pièce occasionnelle sont souvent feuilletées, utilisant des panneaux de tissu simples pour la couleur et dans les traitements d’obturateurs fonctionnels, aveugle, ou hachure pour l’entretien léger et la vie privée.

shares