Style décoration qui joint l’utile à l’agréable

La saison froide est le grand sommet de la tendance vestimentaire dans toutes ses nuances. Pour ne pas geler, ainsi que pour ne pas passer à côté de la fashion, on privilégie des tenues qui nous permettent de nous mettre à l’abri du grand froid, et de rester au sommet de la mode. De même, en matière de décoration d’intérieur, on mise sur le style qui joint l’utile à l’agréable. Cette fois-ci, pour un style à la fois décoration et pratique, le bout de lit s’inspire des chambres d’hôtel. Pour mieux vous aider, les conseils ci-dessous vous seront très utiles.

Idées astucieuses pratiques et déco

Pour pouvoir déposer quelques affaires à portée de main, ainsi que pour donner une autre dimension au lit, n’hésitez pas à installer un banc comme bout de lit. Ce qui est tout à fait une idée très pratique et décoration. En revanche, si vous aimez lire ou feuilleter quelques livres avant d’aller coucher, pensez à placer une boîte de rangement sous le banc. Autrement, pour ne pas encombrer la chambre, avec des linges qui trainent partout, quelques grands paniers en bout de lit seront bien très utiles.

décoration

Idées très utiles et efficaces

Les nuits promettent d’être longues cet hiver ! Pour vous permettre d’avoir un espace pratique, afin de déposer le petit déjeuner au moment des grasses matinées, pensez à une petite table en bout de lit. Pour donner le ton, quelques objets de décoration feront parfaitement l’affaire. Dans les petits espaces, afin de gagner de la place pour ranger les affaires, n’hésitez pas à disposer un meuble de rangement, comme une commode, sur le bout du lit. Ou encore, un tabouret en bout de lit sera très pratique pour vous installer afin de vous déchausser, tout en donnant une note déco à la pièce.

decoration

shares